Médiathèque de l'UFR Langues et Communication

Université de Bourgogne

Soirée Apatow

Le lundi 20 décembre  seront diffusés à l’Eldorado 2 films du réalisateur Judd Apatow.


A 19h30 : Délire Express

De David Gordon Green. USA. 1h52. 2008. VOST. Avec Seth Rogen, James Franco…

Dale Denton et Saul Silver n’ont vraiment rien en commun, sauf le Délire Express, une variété très rare de marijuana que Saul vend à Dale. Une nuit, ce dernier est témoin d’un meurtre commis par une redoutable baron de la drogue et sa complice dans la police. Sous le coup de la panique, il abandonne son herbe sur la scène du crime… Alors que cet indice conduit directement à eux, Dale et Saul n’ont pas d’autre choix que de s’enfuir pour sauver leur vie. Ils vont vite découvrir que leur paranoïa n’est pas uniquement due à ce qu’ils fument…


A 22h : 40 ans, toujours puceau

De Judd Apatow. USA. 1h57. 2005. VOST. Avec Steve Carell, Catherine Keener…

Le lundi matin, lorsque ses collègues décrivent avec force détails leurs exploits libidineux du week-end, Andy Stitzer, 40 ans, se sent bien penaud, car il est encore puceau. Partagés entre hilarité, incrédulité et consternation, ses amis David, Jay et Cal décident de prendre en main sa tardive initiation : de gré ou de force, Andy va devoir franchi le Rubicon…

Les deux films seront en VOST et le coût de la soirée sera de 8€.

Les films seront présentés par Emmanuel Burdeau, auteur de « Judd Apatow – Comédie, mode d’emploi ». L’auteur signera ses ouvrages après la séance de 19h30.

 

Plus d’informations sur le site de l’Eldorado.

Publicités

Les commentaires sont fermés.